Nathalie Cronier
Thérapie Holistique à La Rochelle

Massage Derviche ou massage de Breuss

La technique du massage de Breuss (ou Derviche) est une technique énergétique douce.

C’est un massage du dos délicat, énergétique autant que physique. Fait de gestes répétitifs, il est doux, lent, profond, il relâche et détend l’être entier.

Ses effets se font ressentir à de nombreux niveaux, aidant énormément lors d’affections du dos mais aussi lors d’insomnies, dispersion, difficulté à vivre son corps etc.

En effet : en plus de détendre la musculature paravertébrale, décomprimer les disques, grâce à l’utilisation de l’huile de Millepertuis, et encourager un alignement vertébral correct, il stimule le système nerveux sympathique et le système neurovégétatif parasympathique.

Les perceptions ressenties pendant ou immédiatement après le massage peuvent être la sensation d’une coulée de chaleur du haut vers le bas de la colonne, une impression d’être plus grand qu’avant, une sensation d’expansion d’être léger, souple, libre, apaisé.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.