Nathalie Cronier
Thérapie Holistique à La Rochelle

Géobiologie à La Rochelle (17000)

LA GEOBIOLOGIE
LA MEDECINE DE L'HABITAT

"GEOBIOLOGIE : ILS ONT FAIT SOIGNER LEUR MAISON

Nos lieux de vie influencent-ils notre bien-être et la réussite de nos projets ? Les géobiologues en sont persuadés. Tout comme Nicole, Nathalie, Benoît et Lucien, qui les ont consultés pour retrouver le sommeil, sortir de la malchance ou … déstresser leurs vaches.

Par Audrey Mouge - Mis à jour le 25 Avril 2019 à 13:50

"Je ne dormais qu’une demi-heure par nuit, j’avais sept de tension et ne pesais plus que trente-deux kilos. Personne ne comprenait ce que j’avais. Ni les médecins, ni mes proches, ni moi-même d’ailleurs… » Fatiguée de vivre un « calvaire » depuis dix ans, Nicole, ancienne professeure d’EPS, contacte un « médecin de l’habitat ». Françoise Dautel, architecte-géobiologue réputée de la région lyonnaise, détecte au pendule, sous son immeuble, une zone pathogène – croisement de deux veines d’eau – et, dans son appartement, la présence de deux âmes défuntes qu’elle dit avoir aidées à partir « en douceur » par un rituel discret. Elle repère également deux « cheminées cosmotelluriques », « un système naturel d’échange énergétique vertical entre ciel et terre, dont certaines ont une vibration très basse, ce qui entraîne des insomnies, des cauchemars et une baisse de tonus », précise-t-elle. Pour améliorer la qualité vibratoire du lieu et faire « circuler l’énergie », la géobiologue plante dans le sol, autour de l’immeuble, trois fers à béton d’une vingtaine de centimètres sur des points précis déterminés à l’aide de son outil radiesthésique. « Quarante-huit heures plus tard, se souvient Nicole, j’ai commencé à retrouver le sommeil, l’appétit, et progressivement repris goût à la vie. Sans l’intervention de cette spécialiste, je pense que je ne serais plus là pour en parler ! »

Pendule et baguette de coudrier

Discipline aux frontières de la science, la géobiologie allie géologie, physique, biologie, mais aussi – et c’est là que le mélange des genres peut faire tiquer les plus rationnels – radiesthésie. Selon la nature des phénomènes recherchés, telluriques, cosmiques, électriques, électromagnétiques ou encore paranormaux, les géobiologues peuvent aussi bien se servir d’appareils scientifiques que d’outils comme le pendule, la baguette de coudrier ou l’antenne de Lecher, un T à l’envers. Plus surprenant encore : la plupart se disent capables de guérir nos maisons en intervenant sur la terre comme sur le corps humain, grâce à des techniques qui rappellent celles de l’acupuncteur, de l’homéopathe ou du guérisseur."

Source : https://www.psychologies.com/Therapies/Developpement-personnel/Epanouissement/Articles-et-Dossiers/Geobiologie-ils-ont-fait-soigner-leur-maison

La géobiologie (du grec  : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie donc l’impact des phénomènes invisibles, et permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, le végétal.

Qui n’a jamais ressenti cette mauvaise ou bonne impression en entrant dans un lieu ?
Combien d’autres voient leurs petits ennuis de santé disparaître subitement dès qu’ils quittent leurs maisons quelques jours ?
Pourquoi certaines personnes se plaignent d’être toujours fatiguées ou malades depuis quelles ont déménagé ou changé de bureau ?

Des phénomènes invisibles provenant du sous sol de la terre, de nos technologies modernes ou encore des mémoires parasites polluent nos habitats affectant notre santé et notre bien être.

Une exposition prolongée à ces ondes nocives provoque  selon la sensibilité de chacun des troubles du comportement  et /ou de graves problèmes de santé : stress, saute d’humeur, fatigue chronique, manque de concentration, maux de tête à répétition, troubles du sommeil, perte de mémoire, dépression nerveuse, baisse du système immunitaire, dérèglements endocriniens et parfois maladies dégénératives et cancers…

Ces mauvaises ondes ont aussi une influence sur notre vie, par exemple des périodes de « poisse » qui s’éternisent et des projets qui stagnent.

Aux frontières de la science, grâce des compétences à la fois techniques et sensorielles, la géobiologie permet de neutraliser ces phénomènes de façon à agir sur le potentiel régénérateur qu’un lieu peut avoir sur ces occupants.

Notre expertise géobiologique permet ainsi une harmonisation des lieux de vie selon la méthode mise au point par Yann Lipnick.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.